Yves BOËT (tél: 01 34 69 27 45), paiement sous 8 jours et réservation: 2 rue de la Petite Plaine 95290 L'Isle-Adam. Au rythme de deux soirées ou matinées par trimestre, ces sorties avec car départ et retour de L'Isle-Adam, permettent de bénéficier de spectacles ou manifestations artistiques très souvent parisiennes: comédies musicales, ballets, soirées cabaret, opérettes... A noter: des inscriptions rapides permettent de confirmer suffisamment vite les options de places retenues.
Dimanche 28 mars 2021 "Fallait pas le dire" Théâtre de la Renaissance Avec Pierre ARDITI et Eveline BOUIX PRIX (cat.1) : 78 € Qui peut dire quoi ? et dans quelles circonstances? Alors qu'il y a des domaines où la parole se libère, il y a des choses qu'on ne peut pas dire. Des petits mots du quotidien aux questions existentielles, Elle et Lui se disent … se contredisent … Le couple Arditi/Bouix revient à la scène dans une pièce écrite pour eux par Salomé Lelouch nommée aux Molières de l'Auteur Francophone. Départ "arrêt Scène Adamoise" : 13 heures (début du spectacle à 15 heures) Retour à l'Isle-Adam vers 18h30
Dimanche 30 mai 2021 "Par le Bout du Nez" Théâtre Antoine avec François BERLEAND et François-Xavier DEMAISON Prix :73,00 € Mise en scène par Bernard MURAT… (Nouvelle comédie des auteurs du Prénom) Alors qu'il doit prononcer son discours d'investiture, le tout nouveau président de la République (Fr. Xavier Demaison) est pris d'une absurde démangeaison nasale. Incapable de prendre la parole en publique sans se ridiculiser, il est contraint de rencontrer un célèbre psychiatre (Fr. Berléand). Malgré son rejet et sa méfiance pour cette psychanalyse, le tribun va devoir se confier. Mais c'est difficile de s'allonger quand on s'est promis de redresser la France ! Ils n'ont qu'une heure : ça tombe bien, c'est la durée d'une séance. Alors que le temps presse et que les secrets remontent à la surface, les deux hommes se lancent dans un duel où chacun essaye de prendre le pouvoir. Entre le Président et le Psy, qui aura le dernier mot ? Départ de l'arrêt "la Scène Adamoise": 14 heures (Spectacle à 16 heures) Retour à L'Isle-Adam vers 19h30 (le Théâtre Antoine a officiellement reporté la séance annulée du 22 nov. 2020)